Ils ont participé au projet 'Rich Morning Show'

 

Animations, illustrations : Alexandre Soubrier

Illustrateur, Flasher, Webdesigner, Graphiste, Animateur - www.moonpalace.fr

Alexandre Soubrier est illustrateur, webdesigner et animateur indépendant. Autodidacte, Alexandre s’oriente très vite vers les métiers de la création graphique, travaillant tour à tour pour EURO RSCG, Marquetis, Marie de Paris, Brandcorp (etc). Après avoir travaillé pour le produit GymGlish (site web et illustrations), il participe avec Andrew Arnon et Benjamin Levy à la mise sur pied du projet Rich Morning Show dès début 2008. Alexandre crée l’univers graphique du Rich Morning Show, met en images et anime les 21 scripts destinés à devenir les 21 shows du Rich Morning Show.

 

 

Enregistrements, sons et bruitages : Laurent Cabrillat

Laurent Cabrillat est aussi le Larron !

 

Musique et univers sonore

No Water Please est une formation française qui mélange les styles, explorant parfois l’électrique, naviguant à l’instinct entre les survivances punk et le jazz débridé, tout en gardant une attirance naturelle pour les vibrations pimentées des brass-bands de la Nouvelle Orléans. Décidée à donner au projet Rich Morning une dimension musicale importante et travaillée, l’équipe GymGlish organise un appel à compositions destiné à trouver l’identité musicale des shows. No Water Please est très vite retenue. Puis No Water Please et GymGlish ont travaillé conjointement à l’élaboration des génériques et autres habillages sonores des Rich Morning Shows, dont notamment les show 3 et 13, mettant en scène respectivement une bande de lamas interprétant un rock, et une baleine qui chante le reggae.


• Toubab All Stars
• Jéronimo - www.myspace.com/jeronimosaer
• David Carroll - www.davidcarroll.fr

 

Voix : Jayne Tuttle

Le site de Jayne Tuttle!

 

Teaser : PIKEL

Pikel est une agence de création (très très créative!) qui réunit les métiers de l’information, du multimédia et de l’image. Pikel conseille ses clients en stratégie web et réalise des contenus audiovisuels, éditoriaux et multimédias.

 


Et beaucoup d’autres....